Comité Syndical du Cabinet-DRH–CPS-DFM Issa Sinayoko rempile

Le secrétaire général sortant du  Comité Syndical du Cabinet- DRH –CPS-DFM  du Ministère des Transports et des Infrastructures  a été réélu ce mardi 18 juillet 2023 à l’unanimité pour un second mandat de cinq ans. 

Il a été plébiscité  à la faveur d’une assemblée générale de renouvellement du bureau  tenue dans la salle de conférence  de la Direction des Finances et du  Matériels (DFM) du Ministère des Transports et des Infrastructures, sous  la présidence de la conseillère technique du dit département  Mme Kouyaté  Fanta Kamissoko.

 Le  tout nouveau secrétaire général   du Comité Syndical du Cabinet- DRH –CPS-DFM  du Ministère des Transports et des Infrastructures   Issa Sinayoko  dirige désormais  un nouveau bureau de 20 membres dont 12 femmes pour un second mandat de cinq ans.

Très satisfait de la confiance placée sur sa modeste personne, le secrétaire général  Issa Sinayoko a fait savoir que  tout  n’est  pas rose mais   cependant  le Comité Syndical du Cabinet- DRH –CPS-DFM  du Ministère des Transports et des Infrastructures à  fait  des résultats probants sur certains points de revendications.

« Aujourd’hui c’est le dossier  relatif à l’intégration des contractuels qui nous tient à cœur au niveau de ce nouveau bureau du comité syndical. Nous sommes a mis parcours par rapport à nos revendications surtout en ce qui concerne  le décret  qui accorde des avantages au  DRH –CPS-DFM Et nous voulons un syndicat professionnel qui lutte pour l’amélioration des conditions de vies et de travail  des syndiqués.»  A –t-il souligné

 Avant d’exhorter  les syndiqués a restés fideles et  professionnels  pour l’aboutissement  des différentes revendications.

 En présidant cette assemblée  générale du Comité Syndical du Cabinet- DRH –CPS-DFM  du Ministère des Transports et des Infrastructures  Mme la Conseillère Technique du dit département Mme Kouyaté  Fanta Sinayoko a félicitée l’ancien bureau pour le travail combien important abattu sur le terrain pour l’amélioration des conditions de vies et de travail des membres du syndicat. 

Mme Kouyaté  Fanta Sinayokoa aussi saluée  l’engagement  du syndicat car selon elle  l’espoir est permis.

 Mohamed kanouté

Source : Mali24

Laisser un commentaire