Burkina Faso : La star du Net, Aicha Trembler sollicitée par des sponsors

Elle a été surnommée Aicha Trembler par les internautes. Cette jeune fille burkinabé a déjà commencé à taper dans l’œil de nombreuses sociétés du pays des hommes intègres. Les dons à lui offrir se multiplient et son arrivée en Côte d’Ivoire est même annoncée.

Le phénomène « Aicha Trembler » reçoit des dons

Sur les réseaux sociaux, il n’est pas rare que de nouveaux buzz éclipsent la réalité parfois difficile des pays africains. La Côte d’Ivoire a connu et continue de faire connaître de nombreuses personnes qui de l’anonymat deviennent de véritables stars sur la toile. Aujourd’hui, les nouveaux « rois » de la blogosphère sont Manadja Confirmé, DJ Congélateur, Bb sans Os de Man…

Juste à côté de la Côte d’Ivoire, au Burkina Faso, une jeune fille, burkinabé, surnommée  »Aïcha Trembler », est devenue en quelques heures le nouveau phénomène des réseaux sociaux. Il a suffi d’une vidéo d’elle postée sur le Méta en pleine danse tremblant de tout son corps pour créer ce buzz.

En Côte d’Ivoire, les buzz Dougoutigui, Dj Deversaille ou encore Déborah BLAKA sont encore dans les esprits. Ils avaient en leur temps reçu de nombreux dons de la part de plusieurs entreprises de la place. La jeune burkinabè est elle aussi en train de suivre le même parcours puisqu’elle est déjà annoncée à Abidjan pour avoir remué son corps. Elle a déjà reçu des dons de la part de certaines sociétés installées dans le pays comme DS Collection, la boutique Kiss-Kiss et la société Blue Band. Un contrat serait même en cours pour une collaboration. Mieux, le DJ qui a fait danser Aïcha a annoncé la sortie d’un nouveau concept. L’opus sera produit par l’artiste et producteur burkinabé, Imilo le chanceux.

La Côte d’Ivoire qui a récupéré le buzz veut accueillir la jeune fille. Et c’est par le biais de la star burkinabé, Imilo le chanceux qu’elle va séjourner sur les bords de la lagune Ebrié. L’animateur le plus suivi sur Life TV, Willy Dumbo devrait être le premier à la recevoir avant son tour dans les autres médias ivoiriens.

Source: Afrique-sur7.ci

Laisser un commentaire