Nuit de l’Ujrm : le double succès de ‘’Mali24.info’’

Le samedi 5 août 2023, lors de la 2è édition de la Nuit de l’Union des Journalistes reporters du Mali (Ujrm) ‘’Mali24.info’’ a été désigné meilleur journal numérique et son reporter Mohamed Kanouté a remporté un autre prix.

Le jury de cette 2ème édition de la ‘’Nuit de l’UJRM’’ a choisi ‘’Mali24.info’’ comme meilleur journal en ligne au Mali. Un choix justifié par plusieurs critères comme la régularité de production de contenus originaux, l’amélioration des conditions de vie des journalistes ainsi que le maintien d’un quotidien numérique dynamique. En outre son journaliste, Mohamed Kanouté, a remporté le meilleur prix dans la catégorie presse en ligne sur le thème relatif à la corruption. Un prix qui récompense les efforts d’un jeune et dynamique reporter qui a su tracer son sillon dans le traitement de l’actualité. 

Manifestement comblé, Modibo Fofana, Directeur de publication de Mali24.info, non moins Président de l’Association des professionnels en ligne au Mali (Appel-Mali) a exprimé sa profonde gratitude à l’Ujrm. Il a également tenu à remercier chaleureusement  son équipe dont le travail a valu au journal ce niveau de reconnaissance. ‘’Ensemble nous avons su hisser Mali24 au sommet de l’information en ligne au Mali’’. 

Expérience inégalée 

Il s’est engagé à redoubler d’efforts pour assurer davantage les conditions de vie décentes à tous les journalistes de l’équipe dont le bien-être est essentiel à la qualité du travail. Il a également promis de maintenir le site en tête des quotidiens numériques du Mali, offrant ainsi à son lectorat une expérience inégalée en matière d’informations. ‘’Toute l’équipe de Mali24 est heureuse et reconnaissante pour ces prestigieuses distinctions et nous tenons à remercier sincèrement nos lecteurs et notre public qui nous inspirent chaque jour à offrir le meilleur de nous-mêmes. Nous continuerons de travailler avec passion et détermination pour maintenir notre place de leader dans le domaine de l’information en ligne au Mali’’ s’est réjoui Modibo Fofana.

Moussa Diarra 

Laisser un commentaire