Antenne OCS Rive Droite: 4 personnes interpellées et plusieurs variétés de Stupéfiants saisis
Les hommes du directeur général de l’Office Central des Stupéfiants (OCS), le colonel Major Fousseyni Keita continuent leur croisade contre les stupéfiants conformément aux directes données par les plus hautes autorités du pays.
Ce samedi 12 Aout 2023 les hommes du Capitaine Abdoulaye I Traoré en charge de l’antenne OCS Rive Droite ont mis le grappin sur 4 personnes suspectées d’avoir des stupéfiants et procéder à la saisie de plusieurs variétés de stupéfiants.
Cette belle moisson est le fruit d’un renseignement minutieusement exploité par le Chef d’Antenne de la Rive Droite et ses éléments rompus à la tâche qui au cours de deux opérations distinctes ont pu faire cet exploit.
Dans une première opération effectuée dans une gare de la place: *05 kg de kush, 04 kg de skunk, 400 comprimés de tramadol 225mg ont été saisis et un suspect disposant des pièces d’identité malienne et guinéenne interpellé.
-Dans une seconde opération, cette fois-ci effectuée à Baco Djicoroni Golf, 07 kg de kush et 03 suspects interpellés.
Et le bilan des opérations est de : 04 personnes interpellées, 12 kg de kush, 04 kg de skunk, 400 comprimés de tramadol saisis.
Ces derniers temps, les antennes de l’OCS coupent le sommeil aux narcotrafiquants dans leurs différentes circonscriptions.
Cette belle moisson de l’antenne OCS de la Rive Droite a été une occasion pour le directeur général de l’Office Central des Stupéfiants (OCS), Colonel-Major Fousseyni KEÏTA d’exhorté la population à faire preuve d’avantage de vigilance, car la consommation de drogue est néfaste pour la santé.
A noter qu’a ce rythme les hommes du Colonel-Major Fousseyni KEÏTA, directeur général de l’Office Central des Stupéfiants (OCS), mettront fin certainement à la règne des narcotrafiquants sur le territoire malien.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24