A la uneDernières nouvelles

Affaire Open-AI : un présumé complice arrêté à Ségou

La Police a mis fin à la course d’un présumé coupable ou complice de l’affaire Open AI qualifiée arnaque du siècle au Mali. Une escroquerie de la plateforme virtuelle Open –AI qui a extorqué des centaines de millions voire des milliards à ses abonnés. C’était ce Mercredi , 22 Mars à Ségou.
A en croire l’une des victimes, l’un des cerveaux dont il a préféré garder le nom dans l’anonymat a été appréhendé à Ségou, hier Mercredi par la Police, à la suite d’une investigation menée par les victimes. Selon la même source, à la suite de l’arrestation du présumé complice, une enquête policière a été menée par la police de Bamako en complicité avec leurs frères d’armes de Ségou. Selon notre source le présumé coupable n’a pas nié sa participation à cette escroquerie. Il soutient d’ailleurs que l’arrêt du travail était dû à une anomalie. Mieux, affirme-t-il, tous les problèmes sont déjà résolus et que les travaux doivent reprendre ce Jeudi. Et d’ajouter que les gens peuvent effectuer leurs retraits à partir de ce Jeudi.
Selon les explications de notre source, c’est ce présumé complice qui a pris le siège en location avec un certain SAMAKE qui travaille dans l’immobilier. Toujours à l’en croire, l’intéressé a déjà commencé à dévoiler les contacts de certains complices.
Affaire à suivre.
Ousmane Fofana
Source : Mali24.info

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.