Dernières nouvellesEconomieFaits DiversOpinionSantéSociété

Antenne OCS de la rive droite : Saisie de 370 cartons de médicaments contrefaits

Les enquêteurs de l’antenne de l’Office Central des Stupéfiants (OCS) de la rive droite sous la conduite du Capitaine Demba Tounkara, ont réalisé ce mardi 8 octobre 2025 un joli coup de filet avec la saisie de 370 cartons de médicaments contrefaits, soit 5 tonnes de produits pharmaceutiques non homologués.

Cette prouesse, des enquêteurs fait suite à l’exploitation d’une information avec professionnalisme qui a abouti à la saisie de ces cartons de médicaments contrefaits, à l’arrestation de plusieurs personnes qui ont par la suite été déférées devant les autorités compétentes.

Cette action est un signal fort aujourd’hui dans la lutte contre le trafic illicite de médicaments, un fléau aux conséquences dévastatrices pour la santé de la population.

Toutefois, le Colonel Major Fousseyni Keita directeur général de l’Office Central des Stupéfiants (OCS) exhorte la population à collaborer d’avantage les différentes antennes OCS en vue de lutte efficacement contre les stupéfiants sous toutes ses formes

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.