Banamba région de Koulikoro : L’Armée frappe les positions des groupes terroristes
Dans le cadre de la surveillance active et permanente du territoire national, les Forces Armées Maliennes (FAMA) continuent de porter un coup dur aux groupes armés terroristes sur l’ensemble du territoire national.
Ce mercredi 14 janvier 2026, dans un communiqué rendu public l’État-Major Général des Armées a informé l’opinion nationale que dans le cadre de la surveillance du territoire en date de ce mardi 13 janvier 2026, les vecteurs aériens des Forces Armées Malienne (FAMA) ont effectué des frappes contre des groupes terroristes armés au Nord-Est du village de Sebèté dans le secteur de Banamba région de Koulikoro.
Selon le communiqué de l’Etat Major Général des Armées, la première frappe a ciblé et neutralisé un groupe armés terroristes à moto. Et la deuxième frappe menée avec succès a permis de détruire un pick-up camouflé.
L’Etat Major General des Armées rassure que les opérations coordonnées de recherche et de neutralisation des terroristes se poursuivent sur l’ensemble du territoire national.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
