Braquages dans les garages parking : Des suspects aux arrêts

Sous la vision stratégique du Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade Soulaïmane TRAORÉ, à lutter contre l’insécurité sous toutes ses formes, le Commissariat de police de Niamakoro, commandé par le Commissaire Principal de Police Boubacar DOUMBIA et ses hommes, ont alpagué, le 28 Novembre 2023, huit (08) individus pour vol à mains et Associations de malfaiteurs.

 

Ces arrestations ont lieu, en réaction aux multiples cas de déclaration de vol à mains armées perpétrées dans les garages Automobiles modernes et parking Auto de Bamako. Une perquisition effectuée dans les domiciles respectifs des suspects, a permis de retrouver cinq (05) Pistolets Automatiques de fabrication artisanale améliorée et de dix (10) cartouches. Des moteurs en épaves et des pièces détachées de véhicules de tout type, un (01) Véhicule de marque BMW couleur noire, trois (03) motos Djakarta, des bidons d’huile de moteur, des trousseaux de clés pour différents véhicules, des Cagoules noires, des Cerveaux de véhicules et divers objets, ont été également retrouvés en possession des mis en cause.

 

Ils ont été mis à la disposition de la Justice. Déclarant une enquête ouverte, le Commissaire DOUMBIA invite la population à la vigilance et à la bonne collaboration avec les Forces de Sécurité, afin de lutter efficacement contre la criminalité et la délinquance, suivant les directives de ses chefs hiérarchiques.

 

Source : Com’DGPN

Laisser un commentaire