Celebration de la victoire du Mali face à la Tunisie : Un jeune perd la vie suite à un accident à Djelibougou
Ce samedi 03 janvier 2025, la victoire des Aigles du Mali face à la Tunisie célébrée avec ferveur symbole de résilience et surtout d’unité nationale a viré au drame à Djelibougougou en commune I du district de Bamako.
M K âgé de 20 ans a tragiquement perdu la vie dans un accident de la circulation à Djelibougou, survenu lors des célébrations de la victoire des Aigles du Mali face à la Tunisie.
Selon les témoins, le Jeune M. K connu du quartier pour son calme, son respect et son courage pour son commerce a été mortellement renversé par un conducteur de moto dans une course folle à Djelibougou non loin du Bar Kigaly. Touché, il fut secouru et malheureusement il succombe suite à ses blessures.
Cet événement tragique s’inscrit dans un contexte où plusieurs accidents, souvent impliquant des motos, ont lieu lors des célébrations sportives.
Les autorités locales et les médias appellent régulièrement les usagers de la route, en particulier les motocyclistes, à faire preuve de prudence et à respecter le code de la route pour éviter de tels actes
Les autorités communales , responsables de jeunesse de la commune I du district de Bamako, exhortent la jeunesse à la prudence et surtout d’éviter les l’excès de vitesse sur les routes pour protéger des vies.
Le jeune a été accompagné ce dimanche 4 décembre 2026 dans sa dernière demeure au cimetière de Sotuba par une foule composée d’amis, frères, parents.
Paix a son âme
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
