Commissariat de Koulouba: Cinq presumés malfrats aux arrêts, des armes et stupéfiants saisis
La Police Nationale continue ses actions offensives sur le terrain en vue de lutte contre l’insécurité sous toutes ses formes à Bamako et dans les environs.
Les patrouilles pédestres initiées depuis longtemps par le Directeur Général de la Police Nationale, le Commissaire Général de Brigade de police, Soulaïmane TRAORÉ, sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection civile le général Daoud Aly Mouhammedine en vue de sécuriser d’avantage les personnes et leurs biens continuent de porter ses fruits.
C’est dans ce contexte que les hommes du Commissaire Divisionnaire Santigui KAMISSOKO en charge du Commissariat de Koulouba ont alpagué, ce dimanche 04 juin 2023, 05 présumés malfrats de grands chemins et saisis des armes blanches, de la drogue, autres objets divers.
C’était au cours d’une opération menée avec professionnalisme sur la colline non loin du Parc National.
Cette opération des éléments du commissariat de Koulouba s’inscrit dans le cadre de la continuité des opérations de patrouille pédestre initiées. C’est ainsi
Qu’une enquête a été ouverte par le Commissaire Divisionnaire Satigui Kamissoko en charge du commissariat de Koulouba pour faire toute la lumière sur les armés saisies.
La réussite de cette opération à été une occasion pour le Commissaire Divisionnaire Satigui Kamissoko en charge du commissariat de Koulouba d’exhorter la population à être vigilante et à collaborer toujours avec les Forces de Défense et de Sécurité pour arrêter ces bandits de grands chemins qui continuent de perturber la tranquillité et la quiétude des paisibles citoyens.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24