Commissariat de police de Bougouni : Quatre présumés cambrioleurs sous les verrous
Les limiers du Commissaire principal de Police SORY I TOUNKARA en charge du commissariat de police de Bougouni, ont alpagués les 22 et 23 novembre 2023, quatre (4) présumés auteurs du cambriolage de l’agence Banque Of Africa de Bougouni.
Cette opération menée avec professionnalisme par les éléments du Commissaire Principal de police SORY I TOUNKARA, fait suite à une plainte au niveau du commissariat de Bougouni pour cambriolage de l’agence de la Banque Of Africa de la dite localité par des inconnus dans la nuit du 19 au 20 novembre 2023.
Soucieux de faire toute la lumière sur cette affaire qui défraie la chronique à Bougouni le Commissaire principal de Police SORY I TOUNKARA et ses hommes mettent sur place une stratégie, pour amener les présumés coupables de cet acte à mordre à l’hameçon au grand bonheur des responsables de l’agence Banque Of Africa et ses clients.
Selon les sources sécuritaires l’intention des cambrioleurs était de rentrer dans la Banque comme on le voit dans certain film et se faire une grande quantité d’argent. Cependant les choses ont mal tournées car pour qui connait les banques de la place il n’est pas facile d’avoir accès au lieu ou l’argent est soigneusement gardé.
Cette arrestation a été une occasion pour le Commissaire Principal de police SORY I TOUNKARA d’exhorter la population à collaborer d’avantage avec les services de défense et de sécurité pour lutter contre la criminalité et la délinquance sous toutes ses formes.
Cet énième exploit des éléments du commissariat de Bougouni prouve aujourd’hui la détermination et l’engagement des policiers a tout mettre en œuvre pour mettre hors d’état de nuire les bandits et autres personnes qui perturbent la quiétude de la population.
A noter que les quatre présumés coupables arrêtés sont aujourd’hui en train de méditer sur leur sort à la prison de Bougouni.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24