Commissariat de Police de Sogoniko : Fin de course pour deux présumés vendeurs de Tramadol
Les limiers du Commissaire Divisionnaire de police Sékou MANÉ en charge du commissariat de police de Sogoniko, continuent avec leurs croisades contre la criminalité sous toutes ses formes dans leur secteur de compétence au grand bonheur de la population.
En effet ce lundi 30 octobre 2023, les éléments du commissariat de police de Sogoniko ont mis aux arrêts deux (02) individus en possession de quarante-deux (42) plaquettes de Tramadol de (125) mg.
Ces deux (02) individus, connus des archives de la Police et citer dans plusieurs affaires, ont été arrêtés au cours d’une ronde des éléments du commissariat de Sogoniko à Faladje.
Après leur arrestation, une perquisition a été effectuée à leur domicile, qui a permis aux enquêteurs du commissariat de Sogoniko la saisie d’un (01) pistolet automatique (P.A) de fabrication artisanale améliorée, avec son chargeur garnis de six (06) cartouches.
Selon les sources sécuritaires, cette belle opération est le fruit d’une synergie d’action entre les éléments du commissariat de police de Sogoniko et la population qui aide la police dans son travail de tous les jours, en donnant la bonne information à temps . Et ces deux mise en cause sont cités dans plusieurs affaires pour détention illégale d’arme à feu et de stupéfiants et demeuraient activement recherchés.
Pour le commissaire divisionnaire Sékou Mané, la population doit être aujourd’hui très vigilante et collaborer d’avantage avec les services de sécurité pour mettre hors, d’état de nuire les bandits et toutes autres personnes qui perturbent la quiétude de la population.
A noter qu’au niveau du commissariat l’enquête reste ouverte afin d’interpeller les autres membres de la bande et les mises en cause suivant les instructions de la hiérarchie répondront de leurs actes devant la justice.
Mohamed kanouté
Source : Mali24