Commissariat de Police de Sogoniko : Trois  individus  en possession d’armes et de munitions aux arrêts

Les limiers du Commissaire Divisionnaire Sékou MANÉ,  en charge du commissariat de police de Sogoniko ont alpagués  les 06 et 12 Décembre 2023, trois (03) individus pour détention illégale d’armes à feu et de produits stupéfiants.

 

Cette belle moisson des éléments du commissariat de police de  Sogoniko  est le fruit  de deux opérations  menées dans leur secteur de compétence en vue de lutter contre la criminalité sous toutes ses formes.

 

Au cours de cette opération, les limiers du  Commissaire Divisionnaire Sékou MANE en charge du Commissariat de police de Sogoniko  ont mis la main sur cinq (5) Pistolets Automatiques, des minutions de 9 mm , de fusil à pompe, douze (12) téléphones portables, une tablette, une importante quantité de produits prohibés, une machette, deux (02) couteaux, une pioche, un ordinateur, un aérosol lacrymogène de défense et ainsi que divers outils.

 

A ceux-ci s’ajoute aussi cinq (5) P.A,  (17) munitions de 9 mm , vingt-trois (23) cartouches de fusils à pompe, douze (12) téléphones portables, une tablette, une importante quantité de produits stupéfiants, une machette, deux (02) couteaux,  un aérosol lacrymogène de défense et divers outils dont un blouson militaire, un trousseau médical d’intervention chirurgicale et un cachet d’un urologue.

 

Cet exploit, des  limiers du  Commissaire Divisionnaire Sékou MANE en charge du Commissariat de police de Sogoniko  démontrent la ferme volonté des hommes à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes et cela conforment  aux instructions données par les plus hautes autorités du pays  pour que la peur et l’insécurité changent de camp.

 

Selon le Commissaire Divisionnaire Sékou MANE en charge du Commissariat de police de Sogoniko, il faut aujourd’hui une synergie d’action entre population et forces de sécurité pour gagner le combat contre l’insécurité sous toutes ses formes.

 

A noter que les mis en cause  ont été mis à la disposition de la Justice pour déterminer leur sort.

 

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

 

 

Laisser un commentaire