Commissariat de police de Yirimadjo : fin de course pour 6 présumés braqueurs
Les enquêteurs chevronnés du Commissariat de Police de Yirimadjo, sous la houlette du Commissaire Principal Modibo K. DIARRA, alias « OPJ », poursuivent activement leur lutte contre les bandits dans leur secteur de compétence.
Ce mardi 27 août 2024, ils ont mis la main sur six (06) présumés malfrats, dont trois (03) cambrioleurs et trois (03) braqueurs à main armée, opérant dans leur zone de compétence. Les suspects ont été arrêtés en possession de deux (02) armes de fabrication artisanale, de munitions et d’une cisaille.
La première interpellation fait suite à un cambriolage perpétré dans une boutique à Yirimadjo Yorodjanbougou, dans la nuit du 24 au 25 août dernier. Informé de l’incident, l’expérimenté Commissaire Principal Modibo K. DIARRA a activé les éléments de la Brigade de Recherches (BR), mettant en place une stratégie pour amener le présumé coupable à se trahir, notamment après l’exploitation des images vidéo. Arrêté et conduit au poste pour les besoins de l’enquête, le suspect a avoué avoir commis le vol en complicité avec deux (02) autres individus, actuellement recherchés activement.
La deuxième interpellation concerne également un cambriolage, cette fois commis à Sirakoro Meguetana dans une boutique. Les bandits ont emporté de l’argent et d’autres objets précieux lors de leur forfait. Les deux (02) présumés auteurs de ce cambriolage ont été appréhendés le 26 août 2024.
Quant à la troisième interpellation, elle est liée à un braquage à main armée survenu dans la nuit
Mohamed Kanouté
mali24