Commissariat de police du 1er arrondissement de Kayes : MK et IS deux dealers tombent dans le filet
Les enquêteurs du Commissariat de police du 1er Arrondissement de Kayes, sous la direction du Commissaire principal M. Daouda Cissé, ont interpelé ce jeudi 06 janvier 2026 deux dealers marquant une étape clé de l’opération « Kokadjè » en cours au sein de la capitale des rails.
Longtemps recherchés MK âgé de 24 ans et IS âgé de 26 ans ont finalement mordu à l’hameçon des enquêteurs du commissariat de police du 1er arrondissement de Kayes.
En effet suite à l’exploitation de renseignements précis MK a été arrêté au quartier de Kayes liberté en possession de 24 boules de cannabis et il vendait l’unité à 1000FCFA à ses clients dans un circuit très fermé.
Toujours ce jeudi 06 janvier 2026, la vigilance et le professionnalisme des hommes du commissaire principal Daouda Cissé en charge du 1er arrondissement de Kayes ont permis de mettre la main sur le nommé IS âgé de 26 ans au quartier Benkounda à son domicile en possession de deux briques de cannabis dissimulées sous terre et la valeur marchande d’une brique est estimée à 500.000FCFA.
Selon l’expérimenté commissaire principal Daouda Cissé en charge du 1er arrondissement de Kayes, cette opération s’inscrit dans le cadre de l’opération « Kokadje » , sous l’impulsion du Contrôleur Principal de Police Tapa Oury Demba Diallo directeur régional de la police de Kayes, pour assainir la ville et ses environs face à la montée du trafic de stupéfiants.
Il a par ailleurs exhorté la population à plus de collaboration avec les Forces de Sécurité pour lutter contre la criminalité transfrontalière et le grand banditisme.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
