Complexe culturel Miéru Ba de Segou : Fousseini Maiga directeur du CNCM interdit la vente d’alcool et toutes activités liées à la prostitution 
mali24
Dans un communiqué en date du 9 août 2022, le Directeur général du Centre National de la Cinématographie du Mali -Cncm- Fousséini Maïga vient de mettre le coup de pied dans la fourmilière. En interdisant certaines activités qui souillent la réputation du Complexe culturel Miéru Ba de Ségou.
Ainsi, depuis le 9 août 2022, sont strictement interdites au Complexe culturel la vente et la consommation d’alcool ; la consommation de stupéfiants et les activités liées à la prostitution et toutes autres portant atteinte à la pudeur.
«Les contrevenants aux présentes prescriptions s’exposent, conformément aux textes en vigueur en République du Mali, à des poursuites judiciaires. Le Directeur général du Cncm compte sur la bonne compréhension de tous, dans l’application de ces mesures qui ne visent qu’à ramener le complexe Miéru Ba à sa vocation de centre de loisirs et de promotion de la création artistique et culturelle», conclut le texte officiel.
Dily Kane
mali24