CultureDernières nouvelles

Complexe culturel Miéru Ba de Segou  : Fousseini Maiga directeur du CNCM interdit la vente d’alcool et toutes activités liées à la prostitution 

mali24

Dans un communiqué en date du 9 août 2022, le Directeur général du Centre National de la Cinématographie du Mali -Cncm-  Fousséini Maïga vient de mettre le coup de pied dans la fourmilière. En interdisant certaines activités qui souillent la réputation du Complexe culturel Miéru Ba de Ségou. 

Ainsi, depuis le 9 août 2022, sont strictement interdites au Complexe culturel la vente et la consommation d’alcool ; la consommation de stupéfiants et les activités liées à la prostitution et toutes autres portant atteinte à la pudeur.

«Les contrevenants aux présentes prescriptions s’exposent, conformément aux textes en vigueur en République du Mali, à des poursuites judiciaires. Le Directeur général du Cncm compte sur la bonne compréhension de tous, dans l’application de ces mesures qui ne visent qu’à ramener le complexe Miéru Ba à sa vocation de centre de loisirs et de promotion de la création artistique et culturelle», conclut le texte officiel.

Dily Kane

mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.