Découverte d’un corps sans vie à Médina Coura : la piste criminelle écartée
Dans un premier temps, nous avions relayé l’information en évoquant les craintes suscitées par l’insécurité qui règne dans le secteur. Toutefois, de nouveaux éléments viennent nuancer cette hypothèse.
Selon des sources bien informées, l’homme décédé, de grande taille, avait été aperçu la veille, vendredi, en train d’effectuer des mouvements aux abords du poste cabine de l’EDM. Ces témoignages suggèrent que sa mort ne serait pas liée à un acte criminel.
Pour l’heure, les causes exactes du décès restent inconnues. Cependant, tout porte à croire qu’il ne s’agit pas d’un assassinat. Les enquêtes en cours, ainsi que les examens médicaux, permettront de déterminer avec précision les circonstances de ce drame.
Massassi
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.