Éthiopie: 71 personnes meurent lorsqu’un camion transportant des invités à un mariage est tombé dans un fleuve
– Le marié faisait partie du groupe lors de l’incident qui s’est produit dimanche en fin de journée.
En Éthiopie, 71 personnes, dont le marié, ont trouvé la mort lorsque le camion qui les transportait pour un mariage est tombé dans un fleuve.
Selon la déclaration des forces de sécurité éthiopiennes, 71 personnes sont mortes et 2 personnes ont été grièvement blessées, lundi, lorsqu’un camion transportant des invités de mariage est tombé dans un fleuve dans la région de Sidama, dans le sud du pays.
Le marié faisait partie du groupe lors de l’incident qui s’est produit dimanche en fin de journée.
Selon la déclaration de la police régionale, le camion dans lequel se trouvaient les invités a perdu le contrôle sur la route escarpée et sinueuse et est tombé dans la rivière au niveau du pont Gelan dans le district de Bona Zuria.
“Dans l’accident, 68 passagers masculins et 3 passagers féminins ont perdu la vie, tandis que deux personnes ont été grièvement blessées”, précise le communiqué. Deux personnes qui se trouvaient sur le pont Gelan ont également perdu la vie.
Les autorités ont noté qu’il est courant dans la région que les gens voyagent dans des camions et que cette habitude augmente le nombre de victimes dans les accidents sur les routes avec des virages serrés et des pentes raides.
* Traduit du turc par Tuncay Çakmak
Source: https://www.aa.com.tr/fr
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.