People

Ines de Ramon a poussé Brad Pitt à signer l’accord avec Angelina Jolie : “Elle veut construire un avenir”

Les stars du cinéma Brad Pitt et Angelina Jolie ont signé lundi dernier une convention de divorce, un tournant dans ces huit années de saga judiciaire pour l’ancien couple vedette de Hollywood. Selon le média américain Page Six, Ines de Ramon, compagne actuelle de Brad Pitt, aurait poussé l’acteur à signer cet accord pour enfin pouvoir passer à autre chose. “Elle veut construire un avenir avec lui”, raconte une source à Page Six.

“Brad Pitt a été influencé par Ines pour parvenir à un accord”, explique un proche du couple au média américain. “Ines veut construire un avenir avec Brad. Elle envisage – peut-être – d’avoir des enfants avec lui. Mais elle ne voulait plus ressentir cette pression liée à la bataille juridique entre Brad Pitt et son ex-femme, qui a quand même duré huit ans. Elle lui a fait comprendre que la vie serait beaucoup plus agréable pour elle si le divorce était enfin prononcé.”

De son côté, l’avocat d’Angelina Jolie, James Simon, a confirmé l’information au média américain, expliquant que l’actrice aspirait à “trouver la paix”. “Il s’agit simplement d’une partie d’un long processus en cours qui a débuté il y a huit ans”, a déclaré Me Simon. “Honnêtement, Angelina est épuisée, mais elle est soulagée que cette partie soit terminée.” Les détails de l’accord entre les deux acteurs sont pour le moment inconnus.

“Elle a une influence positive”

En novembre 2022, Pitt est apparu pour la première fois avec la créatrice de bijoux Ines De Ramon à ses côtés. En septembre dernier, ils ont fait leurs débuts officiels en tant que couple sur le tapis rouge de la Mostra de Venise. “Elle a une influence positive sur lui”, confie la même source à Page Six. “Elle a une très bonne vision des choses. L’attention médiatique autour de Brad ne lui fait pas peur. Idem pour sa bataille juridique avec Angelina Jolie. Elle s’assure que ces problèmes ne s’interposent pas entre eux et ne mettent pas de pression sur leur relation. »

En septembre 2016, Angelina Jolie avait demandé le divorce avec son époux d’alors, l’acteur Brad Pitt, à qui elle s’était mariée en 2014 après des années de vie de couple. Leur procédure de divorce s’enlise depuis dans de longues batailles judiciaires. Au cours des années suivantes, les célébrités ont eu des conflits concernant la garde de leurs enfants, trois biologiques et trois adoptés.

Source : 7sur7

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.