Infidélité à Bamako : Un banquier sans scrupules vole la paternité d’un enfant à un enseignant

Dans la commune IV du district de Bamako, une affaire d’infidélité fait grand bruit. Les protagonistes de cette histoire, digne d’un scénario de Novallas, sont une femme infidèle, un mari distant et un banquier opportuniste.

A.T, fiancée à un enseignant, est une femme dotée d’une beauté exceptionnelle et d’un charme angélique. La fiancée de l’enseignant a succombée sous le charme d’un jeune banquier connu pour ses aventures multiples. Ce dernier n’hésite pas à profiter de toutes les opportunités qui se présentent à lui. Les deux tourtereaux passèrent de bon moment ensemble.

Mais le hic est que A.T est tombée enceinte. Entre son fiancé et son amant qui est donc l’auteur de la grossesse ? A.T est la seule à avoir la réponse à cette question jusqu’à ce dimanche, jour de son accouchemen dans une clinique en commune IV.

Ce jour, A.D, enseignant dans une école communautaire de la commune du Mandé, s’est précipité pour assister à l’accouchement de sa fiancée. Il croyait naturellement être le père de l’enfant. Une fois sur place, A.D a appris avec stupeur qu’il n’était pas le père biologique de l’enfant. Choqué par cette révélation, il a perdu connaissance.

Après plus d’une décennie de vie commune, AT venait de briser le cœur de son amour d’enfance en le trompant avec le jeune banquier.

Le drame de cette histoire est que A.D, croyant être le père de l’enfant, envoyait régulièrement de l’argent à A.T depuis son poste d’enseignant pour subvenir aux besoins de la grossesse.

A.D a été hospitalisé dans la même clinique pour recevoir des soins, pendant que le banquier est rentré avec la femme et l’enfant.

Gousno

Source: Mali24.Info

Laisser un commentaire