“Je ne voulais pas d’enfants avec Kim” : Kanye West attaque son ex dans une nouvelle interview polémique
Jusqu’où ira Kanye West dans la provocation ? Lors d’une interview avec le DJ Akademiks, le rappeur a de nouveau fait des déclarations déplacées sur son ex Kim Kardashian. Il a notamment affirmé qu’il regrettait d’avoir eu des enfants avec la star de téléréalité. En plus de ses propos virulents à l’égard de son ex-femme, le rappeur a également suscité la controverse à cause de sa tenue. Il est apparu à un moment donné avec une cape du groupe terroriste suprémaciste blanc Ku Klux Klan.
Au cours de cette interview, qui a duré environ une heure au total, le rappeur américain a notamment déclaré qu’il ne voulait en réalité pas d’enfants avec Kim Kardashian. “Ça a été mon erreur”, répète-t-il aujourd’hui. “Après deux mois de relation, je savais que je ne voulais pas d’enfants avec cette personne, mais Dieu avait un autre plan. Je regrette d’avoir eu des enfants avec elle”. Puis Kanye West s’en est également pris au reste des Kardashian. “Je n’ai ni la propriété du nom ni de l’image, ni même 50-50 avec mes enfants. Mes enfants sont des célébrités et je n’ai pas mon mot à dire. Elle a le contrôle des enfants. »
Un peu plus tard dans l’interview, Kanye West défendu le rappeur Sean Combs, actuellement emprisonné à New York dans l’attente de son procès. La tenue de Ye a par ailleurs suscité de vives critiques. Au début de l’interview, il portait un T-shirt à l’effigie de Diddy avec un collier à croix gammée. Comme si cela ne suffisait pas, le rappeur américain a ensuite revêtu une cape noire du groupe terroriste suprémaciste blanc Ku Klux Klan. Lorsque DJ Akademiks lui a demandé s’il porterait également cette dernière tenue en public, Kanye West a répondu : “Je voulais la mettre hier, mais j’avais peur que les gens me filment à ce moment-là”.
Voir cette publication sur Instagram
Tensions avec Kim Kardashian
Les relations entre Kim Kardashian et son ex-mari sont extrêmement tendues depuis plusieurs semaines. La star de téléréalité n’a pas apprécié que Kanye West utilise la voix de leur fille – North, 11 ans – sur une chanson où figure également le rappeur P. Diddy. Kim Kardashian a exprimé son désaccord à Kanye West par plusieurs messages enflammés. Ces messages, que le rappeur a publiés en ligne avant de les supprimer, montrent Kim affirmant qu’elle seule a le droit de décider de l’utilisation du nom de leur fille. “Quand elle aura 18 ans, elle sera libre de décider par elle-même”, aurait-elle notamment écrit.
En réponse, Kanye West a menacé son ex-femme : “Je déclencherai une guerre dont aucun de nous ne se remettra jamais.” Il a également déclaré qu’il prévoyait de “ne plus jamais lui parler”. Peu après, il s’en est pris à Kim et à sa famille sur X. Dans un tweet, il a comparé les Kardashian à une mafia et exigé davantage de droits parentaux. “Je veux faire plus que simplement voir mes enfants. “Je veux les élever. Je veux décider où ils vont à l’école, qui sont leurs amis, où ils passent la nuit, et si mes filles peuvent porter du parfum ou du rouge à lèvres. Mais tous ces droits m’ont été retirés par la mafia Kardashian. C’est comme si j’étais en prison, avec seulement un droit de visite”, a-t-il écrit.
Source : HLN
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.