Justice : Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath devant les juges ce mardi 25 Novembre 2025
Apres deux ans de détention, Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath porte -parle du Collectif pour la défense de la République (CDR) , sera face aux juges de la Cour d’Appel de Bamako, ce mardi 25 novembre 2025 pour répondre des chefs d’accusations contre lui à savoir « association de malfaiteurs, atteinte au crédit de l’Etat dans sa gouvernance judiciaire et politique ».
Mohamed Youssouf Bathily dit Ras Bath porte-parle du Collectif pour la défense de la République (CDR) acquitté des faits de « simulation d’infractions » en juillet 2023, est attendu devant les juges.
Ce rendez-vous judiciaire est très attendu par les membres du Collectif pour la défense de la République (CDR) et les défenseurs des droits de l’homme. Sur la toile l’annonce de ce rendez vous judiciaire divise les internautes et les commentaires vont bon train.
Pour certains la justice doit faire son travail en toute liberté et pour d’autres, la transition doit tout mettre en œuvre pour la libération de Ras Bath afin que celui-ci puisse les aider dans la guerre médiatique qui est lancée contre le Mali car il a ce génie en lui de convaincre le peuple et l’opinion internationale.
Verdict ce mardi 25 novembre 2025
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
