Kayes : Les FAMA frappent avec succès, un regroupement de terroristes
Dans le cadre de leur mission régalienne de surveillance permanente du territoire national et de la lutte contre le terrorisme sous toutes ses formes, les Forces Armées Maliennes (FAMA) ont conduit avec succès une opération aérienne ciblée dans la soirée du 14 janvier 2026, à l’ouest de la ville de KAYES.
D’après un communiqué officiel de l’État-Major Général des Armées, les vecteurs aériens des Forces Armées Malienne (FAMA) ont effectué des frappes précises contre un regroupement de groupes armés terroristes.
Cette opération menée avec succès s’inscrit dans la dynamique de la montée en puissance des (FAMA), dans le cadre de la sécurisation du territoire national et de la protection des populations civiles face à la menace persistante des groupes terroristes.
À travers cette action, les Forces Armées Malienne (FAMA) réaffirment leur engagement indéfectible à assurer la sécurité des citoyens et à préserver la souveraineté nationale, conformément aux orientations des plus hautes autorités du pays.
Toutefois, l’État-Major Général des Armées rassure l’opinion nationale quant à la vigilance constante des Forces Armées Maliennes, engagées sans relâche dans la recherche et la neutralisation des groupes armés terroristes sur l’ensemble du territoire
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
