A la uneDernières nouvellesFaits DiversSociété

Kenieba : Deux trafiquants de drogues interpelés

Dans le cadre de leurs missions régaliennes de protection des personnes et de leurs biens, les enquêteurs du commissariat de police du cercle de Kenieba, continuent de traquer les hors la loi.

En effet suite à l’exploitation d’une piste, ils ont mis la main sur deux individus soupçonnés d’être impliqués dans un trafic de stupéfiants.

Cette opération a permis la saisie d’une importante quantité de drogues dix (10) briques de haschich, trente-quatre (34) plaquettes de comprimés de Tramadol.

L’intervention fait suite à une dénonciation anonyme signalant la présence d’un colis suspect à bord d’un véhicule de transport en provenance de Bamako et à destination de Sakola-Bada, localité située à environ 35 km de Kéniéba.

Les mis en cause, identifiés par les initiales M.D., alias « Dadé » (28 ans), et K.D. (31 ans), ainsi que les objets saisis, ont été mis à la disposition de la Justice. L’enquête se poursuit afin de retrouver d’éventuels complices.

Selon le Commissaire Principal de Police Moustapha KANTÉ en charge du commissariat de Kenieba, cette opération illustre la détermination constante des Forces de l’ordre à lutter contre le trafic de stupéfiants et à protéger les populations.

Elle s’inscrit en droite ligne des instructions du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, et sous le leadership du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

Mohamed Kanouté
Source Mali

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.