Dernières nouvellesFaits DiversSantéSociété

Luttekayes : M.D appréhendé en possession de 100 briques de Kursch

Kayes la capitale des (rails) est -elle aujourd’hui en passe de devenir une plaque tournante du commerce et de la consommation de drogues sous toutes ses formes ?

C’est quand-même un sujet qui défraie la chronique et taraude de nos jours les esprits debon nombre de responsables de cette région et cela après une saisie spectaculaire des enquêteurs de l’antenne OCS.

En effet dans le cadre de la lutte contre le trafic et la consommation de stupéfiants, sous toutes ses formes ,les enquêteurs de l’antenne Office Central des Stupéfiants ( OCS) de kayes ,ont procédés ce jeudi 18 septembre 2025 sur la base de renseignements précis à l’interpellation de M. D un jeune âge de 26 ans à Kayes Lafiabougou, en possession de 100 briques de Kursch.

Selon les sources sécuritaires, le suspect à été arrêté à la gare routière de Lafiabougou (Kayes) alors qu’il s’apprêtait à récupérer deux grosses valises dans lesquelles  se trouvaient 𝟏𝟎𝟎 𝐛𝐫𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐒𝐤𝐮𝐧𝐜𝐡, soigneusement dissimulées et expédier par 𝐊, un chauffeur d’une compagnie de transport en commun.

Pour le Lieutenant-Colonel Moumine BENGALY en charge de l’antenne OCS de Kayes, cette opération, témoigne encore une fois de plus le courage, le professionnalisme et la détermination des enquêteurs dans la région de Kayes, un carrefour stratégique souvent exploité par les trafiquants pour acheminer des stupéfiants.

A noter que le mis en cause a été placé en garde à vue. Conformément aux procédures en vigueur, il sera présenté dans les prochains jours à la justice pour répondre des faits qui lui sont reprochés.

Mohamed Kanouté 

Source :Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.