Mairie du district de Bamako : Balla Traoré, président de la délégation spéciale deplore que les moyens mis à la disposition de la mairie sont limités

C était lors de la cérémonie de remise de matériels d’assainissement le 8 mars 2024.
Outre les responsables de la délégation spéciale, cette remise a vu la présence des services techniques, de l’Association les Amis de la Nature, et un parterre de journalistes. La donation, comprenant 9500 masques lavables, 4000 masques chirurgicaux, 300 combinaisons de protection individuelle, 10 cartons de gel hydroalcoolique, 10 thermoflash, 2 paquets de bottes, 200 lunettes de protection et 50 gants, a été faite par l’Association les Amis de la Nature en faveur de la mairie du district de Bamako.

Selon M. Balla Traoré, la DSUVA joue un rôle central, voire primordial, dans l’assainissement du district de Bamako, mais ses moyens sont limités, ce qui affecte son rendement. Il a salué l’initiative de l’Association les Amis de la Nature, soulignant qu’elle renforce l’efficacité de la DSUVA face à l’insalubrité croissante.

Le président de l’Association les Amis de la Nature, Moctar Coulibaly dit Att junior, a expliqué que cette donation vise à renforcer les capacités opérationnelles de la DSUVA pour atteindre ses objectifs et contribuer à l’assainissement du district de Bamako.

Mohamed Kanouté

Mali24

Laisser un commentaire