Mali : découverte d’un corps sous le 3 ème pont de Soutadounou
Suicide ou Assassinat ? s’interrogent les uns et les autres. Un homme d’une cinquantaine d’années retrouvé mort à Sotuba, la cause du décès reste incertaine.*_
Le corps d’un homme d’une cinquantaine d’années a été retrouvé ce dimanche 8 décembre 2024 au environ de 14h, sous le 3ème Pont de Bamako Soutadounou, précisément à Sotuba, non loin de la mosquée de Soufi Adama. Le corps a été découvert vers 14h00, a immédiatement suscité des interrogations sur les circonstances de cette tragédie : *s’agit-il d’un suicide ou d’un assassinat ?*
*DÉCOUVERTE MACABRE SOUS LE PONT*
L’homme, dont l’identité n’a pas été immédiatement révélée, a été retrouvé avec le crâne fracturé et plusieurs membres cassés. Selon les premières informations, il n’a pas été retrouvé dans l’eau, mais sur des graviers et pierres aiguisées, ce qui laisse penser à une chute violente depuis le pont. Le corps était visible depuis le haut du pont, ce qui a permis aux témoins de prévenir les autorités sécuritaires.
Le commissariat de police de Sotuba, en collaboration avec un médecin légiste, se sont immédiatement rendus sur les lieux après avoir été alerté par la population, selon nos sources. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes exactes de la mort. Le constat médical révèle que la victime a subi des fractures graves, notamment au crâne, ainsi que des fractures des bras et des jambes, suite à une chute et le décès remonte a plus de 10h.
Cependant, à ce stade, il est impossible de confirmer si le décès résulte d’un suicide ou d’un assassinat. Aucune piste précise n’a été avancée pour le moment, et l’enquête suit son cours pour élucider ce mystère.
Bamananden Journal Kojugu Kelebaa #JKK#