A la uneDernières nouvellesEconomie

Mali : la compagnie Diarra transport suspend ses activités

La compagnie de transport de renommée nationale Diarra transport a décidé de suspendre temporairement ses activités. Cette décision intervient après des attaques ciblées par les terroristes contre ses cars de transport sur la route Kayes-Bamako-Kayes, Bamako-Kayes Ségou-Bamako. 

La suspension a pris l’ampleur lors que des cars de la compagnie ont été calcinés par les forces du mal. Face à cette menace qui persiste, la direction de la société n’a vu autre moyen que de suspendre les activités.

<< Pour préserver la sécurité de tous, nos activités sont temporairement suspendues jusqu’à nouvel ordre. Nous savons que cette situation peut créer des difficultés dans votre quotidien et nous en sommes profondément solidaires. Soyez assurés que nous mettons tout en œuvre pour parvenir à une issue favorable qui permettra une reprise sereine de nos services >>, déclare la direction.

La direction de la compagnie appelle en ces moments sensibles chacun à la compréhension, à la retenue. << Votre confiance et votre soutien sont essentiels pour surmonter ensemble cette épreuve >>, conclut la direction de Diarra transport.

Coulibaly A 

Mali24 

 

Avec tout notre respect et notre gratitude.

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.