Mali : Le parti CDP (Mali-Kura) réaffirme son soutien aux autorités de la transition
Ils étaient plusieurs militants, militantes, sympathisants, leaders politiques et d’associations à prendre part ce dimanche 5 Mars 2023 au palais de la culture Amadou Hampaté Ba à la rentrée politique du parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura) couplée à la présentation des membres du tout nouveau bureau du dit parti à la faveur d’un meeting.
Une occasion pour le président du parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura) Mohamed Coulibaly dit « Bavieux » de lancer un appel aux autorités à continuer toujours dans cette démarche d’inclusion et de rassemblement, pour faire face aux grands maux qui assaillent notre pays.
A travers cette rentrée politique le parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura), a réaffirmé son soutien aux autorités de la transition dans leur combat pour la restauration de l’honneur et de la dignité du peuple malien.
Dans son intervention le secrétaire général du parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura) Moussa Timbely à fait une brève présentation du tout nouveau jeune parti politique crée le 24 Avril 2014, qui ambitionne de jouer convenablement son rôle de leader et d’acteur du Mali kura.
« Le parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura) est soucieux du développement harmonieux et équilibré du Mali et de l’amélioration des conditions de vie et de travail des Maliens » a-t-il souligné
Au nom des jeunes du parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura) Dr Amadou Sissoko a demandé à la jeunesse malienne de soutenir les nouvelles autorités de la transition pour sauver le pays.
Pour sa part le président du parti Congres pour la Démocratie et le Progrès CDP (Mali-Kura) Mohamed Coulibaly dit « Bavieux » a souligné que ce meeting est l’occasion pour les militantes et les militants de discuter de la vie du Parti, en vue de le doter de nouvelles orientations pour son renforcement et d’une nouvelle direction capable de relever les nouveaux défis.
« Notre parti a décidé de s’associer à tous les partis frères dans le cadre de concertation pour une transition réussie qui regroupe les forces politiques substantielles de notre pays et qui se veut un regroupement de propositions et de veille pour la réussite de la transition » a-t-il martelé
Mohamed kanouté
Source : Mali24