A la uneAnnoncesCommuniquéDernières nouvelles

Mali : les Fama détruisent des dizaines de combattants terroristes ainsi que leur stock logistique dans la région de kayes

L’État-Major Général des Armées informe l’opinion que dans la matinée de ce samedi 13 septembre 2025, dans la continuité de la vaste opération en cours les FAMa ont détruit de nouvelles bases utilisées comme refuges par les Groupes Armés Terroristes dans la région de KAYES, plus précisément dans les localités de SANDARE et de LAMBATARA.

Sur les différents sites, explique l’État major général des armées, de dizaines de combattants terroristes ainsi que leur stock logistique ont été anéantis.

<< Par ailleurs, des patrouilles aéroterrestres sont menées sur l’ensemble du territoire en vue de localiser et neutraliser toute menace terroriste >>, précise l’État major général des armées.

Dans ce cadre, ajoute-t-il, des actions héliportées ont permis de mettre la main sur plusieurs groupes terroristes. Et d’annoncer que Les investigations sont en cours pour identifier le reste de leur dispositif.

Face à cet exploit, l’État-Major Général des Armées félicite les FAMa pour leur engagement et leur professionnalisme.

<< Les braves populations maliennes sont invitées à maintenir leur soutien décisif et leur excellente coopération avec les forces chargées de leur protection >>, a conclu l’État major général des armées.

Coulibaly A 

Mali24 

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.