Mali : Une jeune femme piégée par des produits aphrodisiaques en vente sur TikTok en instance de divorce

De nos jours, pour assurer la satisfaction sexuelle de leurs partenaires et éviter que ceux-ci ne soient tentés d’aller voir ailleurs, plusieurs femmes ont recours aux produits aphrodisiaques appelés « Secret de Femme ». Ces produits, qu’ils soient de nature chimique ou fabriqués à base de plantes, ne sont pas sans conséquences.

Mariée il y a juste deux ans à un jeune opérateur économique et domiciliée à Kalamban-Coura ACI AFC, dans la vingtaine révolue, dotée d’une démarche calme et des yeux de biche, est aujourd’hui en instance de divorce avec son mari âgé d’une trentaine d’années.

Cette triste nouvelle, qui défraie aujourd’hui la chronique dans le quartier, notamment au niveau des deux familles, se trouve au cœur des conversations.

Que s’est-il passé ?

Selon les sources, depuis un certain temps, ce jeune couple traverse une situation difficile, qui pousse aujourd’hui le mari, K C, à demander le divorce avec sa femme AFC à cause de l’odeur nauséabonde forte qu’elle dégage sur le lit due à l’utilisation abusive des produits aphrodisiaques appelés « Secret de Femme ».

Face à cette situation insoutenable et dépassé par l’odeur dégagée par sa femme, et cela malgré les traitements à des sommes exorbitantes, le jeune opérateur économique KC a décidé de se séparer de sa femme après juste deux ans de mariage, à la grande surprise des beaux-parents.

Selon les confidentes d’une amie, AFC a commencé à utiliser ces produits aphrodisiaques après avoir vu sur TikTok les vidéos et astuces qui vantent les mérites de ces produits appelés « Secret de Femme », avec comme objectif de rendre les nuits douces, accrochantes, de stimuler le désir chez son partenaire, et d’amener le mari au 7ème ciel pour l’empêcher d’aller voir ailleurs ou de prendre une seconde épouse.

À cause des conséquences néfastes de ces produits sur AFC, le mari n’a plus le goût de venir chez lui, et pour être à l’aise, il a déposé une demande de divorce.

Pour AFC, elle regrette aujourd’hui d’avoir cru aux mérites de ces produits « Secret de Femme » vantés sur la toile.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

 

Laisser un commentaire