A la uneDernières nouvellesPolitique

Mésentente au sommet de l’Etat : Sadio Camara dément les rumeurs

Le Général de corps d’armée Sadio Camara, ministre de la défense et des anciens combattants a coupé court aux rumeurs concernant la supposée mésentente entre lui et le président de la transition, le général d’armée Assimi Goita. C’était à la faveur de l’émission « Mali Kura Taa Sira », ténue à Kidal.
Ces derniers temps sur les réseaux sociaux, des fausses rumeurs ont fait état d’une mésentente entre les autorités militaires, notamment entre le président de la transition et le ministre de la défense et des anciens combattants.
Profitant de l’émission « Mali Kura Taa Sira », le général Sadio Camara s’est porté en faux contre cette rumeur tout en faisant comprendre que tout se passe bien entre eux. Il pense que ces allégations fallacieuses constituent une stratégie des ennemis du Mali visant à diviser, opposer les autorités de la transition. « Ça mais ça ne marchera pas », prévient-il.
Toutefois, il dit voir confiance au général d’armé Assimi Goita qu’il connait très bien pour avoir combattu avec lui. « On a fait plusieurs missions ensemble. On peut tout dire sauf qu’il n’aime pas le Mali », témoigne le général Sadio Camara.
Ce témoignage prouve à suffisance que pour l’intérêt supérieur de la nation, même les interpellations de leurs proches respectifs, n’atteignent en rien leur relation. Comme en témoigne la mise sous mandat de dépôt de l’ancien ministre de l’énergie Seydou Lamine Traoré et récemment Seydou Oumar Traoré, tous deux donnés pour proches au Ministre de la défense et des anciens combattants.
Massassi
Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.