Dernières nouvellesFaits Divers

Quinzambougou (Bamako) : Un individu interpellé en possession d’une arme à feu et de munitions

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité sous toutes ses formes, les enquêteurs du commissariat de police de Quinzambougou poursuivent sans relâche leur traque des malfaiteurs qui troublent la tranquillité des citoyens.

Le 27 décembre 2024, à Bakaribougou, ils ont appréhendé un individu, I.M., âgé de 27 ans, en possession d’une arme à feu, de munitions et de produits psychotropes.

Selon des sources policières, cette arrestation fait suite à une plainte déposée contre lui pour violences physiques, injures graves, menaces verbales et menace de mort avec une arme à feu. Après des investigations, les enquêteurs ont découvert que le suspect était un récidiviste. Il avait déjà été interpellé par la même unité pour détention et consommation de produits stupéfiants. Les enquêtes se poursuivent afin d’identifier d’éventuels complices.

Dans la même dynamique, le 28 décembre 2024, les éléments de la Brigade de Recherches du commissariat ont récupéré une moto volée lors d’un braquage survenu le 27 décembre vers 5 heures du matin, aux abords de N’Gomi. La moto-taxi, déclarée volée par son propriétaire qui avait porté plainte, a été retrouvée à Bagadadji. Après les vérifications d’usage, elle a été restituée à la victime.

Le commissaire divisionnaire Issa Sangaré, en charge du commissariat de Quinzambougou, a rappelé l’importance pour la population de faire preuve de vigilance et de collaborer activement avec les forces de sécurité pour éradiquer l’insécurité sous toutes ses formes.

À noter que le sort du suspect sera déterminé par la justice.

Mohamed Kanouté
Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.