Région de Kidal: Les FAMA neutralisent plusieurs suspects
Dans le cadre de leur mission régaliennes de protection de l’ensemble du territoire national les Forces Armées Malienne ( FAMA) continuent de traquer les terroristes jusqu’à dans leur dernier retranchement.
Ce jeudi 18 septembre 2025 le chef d’État-Major Général des Armées à travers un communiqué rendu public, annonce la destruction d’un Pick-up dans la localité de YENCHECHI (région de Kidal) et cela grâce à des renseignements fiables et à une surveillance aérienne constante.
Le chef d’État-major Général des Armées précise également dans ce commentaire, que parallèlement, plusieurs individus regroupés sous une tente, identifiés comme suspects, ont été neutralisés. En plus, plusieurs motos utilisées par les terroristes ont également été détruites.
Toutefois l’État-Major Général des Armées a réaffirme que la traque des Groupes Armés Terroristes se poursuit sans relâche sur l’ensemble du territoire national, avec un objectif clair : neutraliser toute menace et garantir la sécurité des populations.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
