Remaniement ministériel: EDR renouvelle son soutien aux autorités de la transition

Le parti Espoir pour la Démocratie et la République (EDR) réitère son soutien aux autorités de la transition après le remaniement ministériel intervenu le 1er  Juillet 2023.

A en croire le communiqué du parti : l’Espoir pour Démocratie et la République a suivi avec beaucoup d’attention les changements intervenus au sein du gouvernement de transition le 1er  Juillet 2023. Il félicite tous ministres sortants pour leur engament et le travail abattu.

Particulièrement, le parti exprime toute sa fierté par rapport aux résultats obtenus par Mme DIAWARA Aoua Paul DIALLO au sein dudit gouvernent et lui exprime ses chaleureuses félicitations.

Le parti félicite les Ministres entrants pour la confiance placée en eux par le président de la transition le Colonel Assimi GOITA et le premier Ministre Dr Choguel Kokalla MAIGA. Il félicite singulièrement le Camarade Ibrahim Ikassa MAIGA pour la confiance renouvelée à lui par les autorités de la transition, en souhaitant chance et réussite à cette nouvelle équipe gouvernementale.

Le parti EDR profite de l’occasion pour féliciter les autorités de la transition, le Colonel Assimi GOITA, président de la transition, Dr Choguel Kokala MAIGA premier ministre, chef du gouvernement et l’ensemble des Institutions de la transition pour les décisions courageuses prises en faveur du respect de la souveraineté du Mali.

Par ailleurs, il leur renouvelle son soutien et demeure convaincu que les différents chantiers se poursuivront avec la même détermination en faveur de la Refondation de leur Etat.

O. FOFANA

Source: Mali24.info

Laisser un commentaire