Répondant à l’invitation de son homme pour une partie de plaisir, une jeune femme meurt atrocement dans un hôtel.
Une jeune femme âgée de 20 ans du nom de Awa Soumahoro a été retrouvée morte, la tête fracassée, dans un hôtel à Abobo, où elle et son « chéri » étaient censés avoir une partie de plaisir apprend-on de Soir Info.
Une scène extraordinaire s’est passée le dimanche 19 juin 2022 dans un hôtel de la commune d’Abobo, au nord d’Abidjan. En effet, selon le quotidien Soir Info qui divulgue l’information, une jeune fille du nom de Awa Soumahoro, d’à peine vingt (20) ans, a été invitée par son petit ami pour une partie de jambes en l’air dans un réceptif hôtelier à Abobo.
Ce qu’a fait Awa avant le jour de son rendez-vous
Avant ce « grand jour », elle s’était même fait tatouer avec des mots et des signes sur ses fesses pour plaire à son petit ami. Le jour du rendez-vous, c’est vers 21h que le couple, selon Soir Info, obtient une chambre pour se reposer. C’est la jeune fille qui passe la commande et rassure le client qu’ils en ont juste pour une heure.
Plus de quinze minutes après, aucun signe de miss Soumahoro que se passe-t-il ?
Une fois dans la chambre, des gémissements se font entendre. Quoi de plus normal ? L’on croyait que les deux amoureux « se mettaient bien », comme on le dit à Adjamé. Mais, non, peu de temps après, le copain sort de la chambre d’hôtel. Il fait croire au gérant qu’il est pressé et que sa dulcinée serait sous la douche « Plus de quinze minutes après, aucun signe de miss Soumahoro que se passe-t-il ? Elle doit pourtant libérer la chambre pour de nouveaux clients qui patientent.
Finalement, le gérant se décide à aller jeter un coup d’œil dans la chambre pour comprendre ce qui se passe avec Miss Soumahoro. Lorsqu’il jette un coup d’œil, c’est l’horreur. Awa est inerte. Pis, il y a du sang qui dégouline de sa tête. Il est trop tard pour elle car elle a subi un violent choc contre un objet contondant » précise Soir Info.
Ce n’est pas tout, une blessure ouverte est visible sur sa nuque. Elle était allongée sur le dos à même le sol. La police est aussitôt alertée. Après le constat d’usage, une enquête est ouverte conclu Soir Info, dans le but d’interpeller le petit ami d’Awa Soumahoro.
Source: Netafrique.Net