Sebenikoro : Deux présumés cambrioleurs arrêtés par la police
Dans le cadre de leur mission de protection des personnes et de leurs biens, les enquêteurs du commissariat de police de Sebenikoro ont arrêté, le 25 août 2024, deux présumés cambrioleurs à Ouèzinbougou et Kanadjiguila. Cette opération réussie fait suite à la plainte de deux victimes concernant le cambriolage de leurs boutiques à Kanadjiguila.
Grâce à la réaction rapide des éléments de la Brigade de Recherches et à des renseignements fiables, un premier suspect a été appréhendé à Ouèzinbougou, en possession de certains objets volés. Conduit au poste pour un interrogatoire, ce dernier a avoué les faits, dénonçant son complice. Ce dernier a également été interpellé avec l’appui d’un membre de la Brigade Spéciale d’Intervention (BSI).
Lors d’une perquisition menée par les enquêteurs, plusieurs articles volés ont été saisis, notamment des pièces détachées de moto, des outils de quincaillerie (pince, tenaille, arrache-clous), des paquets de cigarettes et un ordinateur portable.
Selon le Commissaire Principal Boubacar SANOGO, cette opération est le fruit du dynamisme, du courage et de l’engagement des enquêteurs du commissariat de police de Sebenikoro, déterminés à lutter contre l’insécurité sous toutes ses formes. Il appelle par ailleurs la population à faire preuve de vigilance et à renforcer leur collaboration avec les Forces de Défense et de Sécurité.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24