Sebenikoro : interpellation de 04 individus présumés membres d’un réseau de malfaiteurs
Les enquêteurs du Commissariat de Police de Sebenikoro, sous la houlette du Commissaire Divisionnaire de Police Boubacar SANOGO, ont procédé à l’interpellation de quatre (04) individus présumés membres d’un réseau spécialisé dans le vol, le cambriolage et le recel de motos.
Cette opération menée sur la base de renseignements fiables, marque un coup d’arrêt important dans la lutte contre la criminalité locale en ce début d’année 2026, dans le district de Bamako et environ. En ce sens qu’elle a permis la saisie de sept (07) motos de provenance douteuse ainsi que de nombreuses pièces de rechange, notamment cinq (05) motos de marque Jakarta, une (01) Haoujun et une (01) TVS.
Les enquêteurs ont également saisi plusieurs carnets et factures d’achat, des cachets, des cadres et réservoirs démontés, diverses pièces de rechange, ainsi que des clés de contact, renforçant les soupçons de recel et de démantèlement d’engins volés.
Selon les sources sécuritaires, les mis en cause, identifiés par les initiales S.S (30 ans), N.S (34 ans), D.C (32 ans) et D.S (35 ans), ont été mis à la disposition de la Justice.
Pour le Commissaire Divisionnaire de Police Boubacar SANOGO, en charge du commissariat de Sebenikoro, cette opération témoigne encore une fois de plus la détermination constante des Forces de l’ordre à lutter contre la criminalité sous toutes ses formes.
Il a par ailleurs lancé un appel à la population, l’invitant à faire preuve de vigilance et à collaborer étroitement avec les services de sécurité en signalant tout comportement suspect.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
