A la uneDernières nouvellesSociété

Sébénikoro : Saisie de 9 kilogrammes de haschich et de 326,2 grammes de crack

Dans le cadre de la lutte acharnée contre les stupéfiants sous toutes leurs formes, les enquêteurs de l’antenne de l’Office Central des Stupéfiants (OCS) de la rive gauche, sous la houlette du Commissaire Aminata Siaka Koné, ont saisi à Sébénikoro, en Commune IV du district de Bamako, 9 kilogrammes de haschich et 326,2 grammes de crack.

Cette belle prise est le fruit d’une surveillance accrue d’une villa à Sébénikoro, qui avait attiré l’attention des éléments de l’OCS.

Grâce à leur professionnalisme et au soutien de la population, un suspect a été arrêté en possession de cette importante quantité de drogues.

Cette opération témoigne, une fois de plus, de l’engagement des éléments de l’OCS de la rive gauche à tout mettre en œuvre pour lutter contre les stupéfiants dans leur secteur de compétence. Leur objectif reste la préservation de la santé de la jeunesse et du bien-être de la population, gage de développement.

Quant au suspect, il médite désormais sur son sort à la Maison Centrale d’Arrêt de Bamako.

Mohamed Kanouté
Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.