Faits Divers

Sikasso : 09 personnes sous les verrous pour vols, cambriolages et recel de biens volés

Les enquêteurs du commissariat de police du 2eme arrondissement de Sikasso la capitale du « Kenedougou » continuent avec leurs croisades contre l’insécurité sous toutes ses formes dans leur secteur de compétence.

En effet suite à l’exploitation de minutieuses informations, les enquêteurs ont mis le grappin sur neuf (09) personnes ce 21 juillet 2025 soupçonnées d’être impliquées dans divers actes délictueux, notamment des vols, cambriolages et recel de biens volés.

Il s’agit de : A.S alias Bouflé, âgé de 20 ans, I.C âgé de 28 ans, M.T âgé de 17 ans, B.B alias Papy âgé de 30 an, H.D âgé de 22 ans, O.B âgé de 17 ans, Z.O âgé de 28 ans, H.S âgé de 27 ans, K.B âgé de 27 ans, K.S âgé de 43 ans.

Une perquisition faite à permis aux enquêteurs de saisir un important lot d’objets. Il s’agit de sept (07) motos de provenance douteuse ; des façades de motos ; des clés ; des pièces de rechanges ; de deux (02) téléphone et des objets divers.

Selon le Commissaire de Police Mohamed DIAKITÉ en charge du commissariat de police du 2eme arrondissement de Sikasso cette belle opération est le fruit de la bonne collaboration entre la population et les Forces de Défense et de Sécurité en vue de protéger les personnes et leurs biens à Sikasso.

Il invite par ailleurs la population à signaler tout fait suspect ou comportement criminel. A noter que les présumés auteurs ont été déférés devant le Parquet et les enquêtes se poursuivent

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.