Dernières nouvellesFaits DiversSociété

 Sikasso : D B arrêté pour pédophilie sur une fillette de 3 ans.

Les enquêteurs du commissariat de police du 2eme arrondissement de Sikasso ont mis le grappin ce 16 février 2025  sur  D.B  âgé de 27 ans pour des faits de pédophilie sur une fillette de trois  ans .

Cette affaire qui continue de défrayer la chronique à Sikasso la Capitale du « Kenedougou » suicide aujourd’hui la colère , l’indignation de la population et laisse place à des interrogations sur les raisons profondes de ce crime conte une fillette de 3 ans de la part de D.B

Selon les sources sécuritaires, il ressort de l’audition de la maman de la victime (DF),  que ce 16 février 2025,  aux environs de 11 heures, elle a  envoyé l’une de ses filles pour acheter du charbon. La victime (DF) fillette de trois ans  a suivi sa sœur ainée à son insu. Et après avoir errée toute seule et pendant longtemps dans la rue en cherchant sa grande sœur quelle suivait , elle fut par la suite appelée par un jeune homme, tapis dans un coin de la même rue, se livrant à la consommation de drogue.

 C’est ainsi que DB  a été aperçu, pantalon à moitié baissé, la fillette sur ses jambes, perpétuant son acte. Pire, pour parvenir à ses fins, il avait pris le soin de couvrir la bouche de sa victime par la sienne, l’empêchant ainsi de crier.

Le mis en cause a été interpellé et placé sous mandat de dépôt par la Justice.

  Le Commissaire chargé du 2 ème  Arrondissement de Sikasso, M. Mohamed DIAKITÉ  suivant les directives de ses Chefs hiérarchiques, a saisi de cette occasion pour inviter la population à plus de vigilance et de collaboration avec les Forces de Sécurité. Il lance un appel pressant aux parents de veiller sur les faits et gestes de leurs enfants, enfin de les prévenir de ce genre de crime.

Mohamed Kanouté

 Source :  Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.