Sikasso et Tombouctou : Les FAMA détruisent plusieurs bases terroristes
Les Forces Armées Malienne (FAMA), sous l’impulsion des plus hautes autorités du pays continuent de lutter sans relâche contre les terroristes sur l’ensemble du territoire national.
Ce dimanche 21 décembre 2025, les Forces Armées Malienne (FAMA) ont détruit lors d’opérations ciblées menées simultanément dans le sud du pays et dans la Région de Tombouctou plusieurs bases ennemies.
Selon un communiqué de l’Etat Major General des Armées rendu public ce lundi 22 décembre 2025, les Forces Armées Malienne (FAMA) ont découvert et détruit des groupes armés terroristes le dimanche 21 decembre 2025.
A proximité Sud de Tiere puis au sud de la forêt de Boukarila des localités situées dans la localité de Sikasso. Également avec une frappe chirurgicale effectuée sur une base terroriste dissimilée sous des couverts à 16km au Nord Est de Foita région de Tombouctou.
L’Etat Major General des Armées assure que les Forces Armées Malienne (FAMA) demeurent vigilantes et ne laisseront aucun répit aux groupes armés terroristes dans leur dessein funeste de terroriser les paisibles populations.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
