Sikasso : Le couvre feu prolongé jusqu’au 03 septembre 2025
Le Gouverneur de la région de Sikasso la capitale du « Kenedougou » à travers un communiqué rendu public ce lundi 04 Aout 2025, annonce la prolongation du couvre-feu.
Cette prolongation est décidée en raison du contexte sécuritaire et dans le soucis de préserver l’ordre public, la quiétude des citoyens ainsi que la protection des personnes et de leurs biens.
<< Le couvre-feu est prorogé pour une période de trente jours, à compter du 05 Août au 03 Septembre 2025 de 00 heure a 5 heure du matin un couvre feu sur l’ensemble du territoire de la région de Sikasso>>, précise le communiqué.
Et d’ajouter que durant cette période tout déplacements non autorisé, est formellement interdit de 00 heure a 05 heures du matin.
Toutefois, le gouverneur annonce que des mesures de contrôle seront mis en place par les Forces de Défense et de Sécurité pour veiller au strict de cette disposition précise le gouverneur de la région de Sikasso dans le communiqué.
Des autorisations spéciales pourront être délivrées au cas par cas pour les services essentiels et les situations d’urgences dûment justifiées, souligne le communiqué.
Et le gouverneur de la région de Sikasso de rappeler au civisme, a la compréhension et à la collaboration, de toutes et de tous pour le stricte de cette mesure dans l’intérêt de la Sécurité collective.
Mohamed Kanouté
Source : Mali24
En savoir plus sur Mali 24
Subscribe to get the latest posts sent to your email.