Sport : M’BAPPE résiste-t-il à l’appât du Real Madrid?
Kilian M’BAPPE s’est profité ce Dimanche 28 Mai, de la cérémonie des récompense UNFP, lors de laquelle il a remporté le titre du meilleur jouer de la ligue 1 française, saison 2022-2023, pour enlever toute voile sur son possible départ vers le Réal de Madrid.
A retenir que ces derniers jours, plusieurs medias espagnoles annoncent la prochaine arrivée du meilleur joueur français dans la maison blanche de Madrid. Pour mettre fin à cette allégation qui n’est qu’une histoire à dormir débout, Kylian M’BAPPE sort de son silence pour assurer les fans du Paris Saint Germain qu’il restera à Paris jusqu’à la clause de son contrat qui le lie au PSG. « J’ai un contrat, l’année prochaine je serai là et je serai très content», tel est le propos relayé par le meilleur joueur de l’histoire du club Parisien pour mettre fin aux rumeurs qui enflamment la toile pour son possible départ vers le club légendaire d’Espagne, le grand Réal Madrid.
A en croire, ‘’Defensa Central ‘’, media pro Madrid, « Perez est prêt à sortir l’artillerie lourde dans le cas ou M’BAPPE venait à dire oui. Et d’ajouter que le Patron du Real Madrid serait ainsi prêt à débourser 80 millions d’euros de prime à la signature du virevoltant attaquant du Paris Saint Germain, qui ne coutera rien en indemnité de transfert…»
Certes, le monde du football a toujours réservé des retournements de situation à la dernière minute mais nous doutons fort que tel serait ce cas particulier de M’BAPPE. Sa déclaration reste un signe d’alerte pour le Réal Madrid ainsi que tous les clubs européens qui sont intéressés par son service, de prendre leurs maux en patience jusqu’à 2024 ou plus tard car il a rassuré que non seulement il restera à Paris mais aussi qu’il serait content d’y rester jusqu’à la clause de son contrant.
Affaire à suivre.
Ousmane Fofana
Mali24.info