Faits DiversMediasSociété

Yirimadjo : Deux individus sous les verrous pour vol de de motos tricycles

Dans le cadre de la protection des personnes et de leurs biens dans leur secteur de compétence, les enquêteurs chevronnés du commissariat de police de Yirimadjo, sous la houlette de l’expérimenté du Commissaire Principal de Police Modibo K. DIARRA, continuent de traquer les hors la loi, qui perturbent la quiétude des paisibles citoyens.

En effet suite à l’exploitation de pistes précises,   les enquêteurs du commissariat de police de Yirimadjo ont interpelé ce 17 novembre 2025, deux individus pour vol de de motos tricycles.

Les deux suspects identifiés par les initiales F.S. (22 ans) et A.K. (23 ans), sont soupçonnés d’être impliqués dans une série de vols de tricycles signalés ces derniers mois à Yirimadjo et Sabalibougou-Courani.

Selon le Commissaire Principal de Police Modibo K. DIARRA, en charge du commissariat de police de Yirimadjo, l’arrestation des deux individus fait suite à une dénonciation anonyme et une enquête a été menée par les éléments de la Brigade de Recherche, dans les quartiers de Yirimadio et de Sabalibougou Courani.

Les perquisitions effectuées dans leurs repaires ont permis de saisir une moto tricycle. Les suspects ont été placés sous mandat de dépôt par les autorités judiciaires, tandis que l’enquête se poursuit afin d’identifier d’éventuels complices.

Cet important coup de filet témoigne de la détermination des Forces de l’ordre, sous le leadership du Directeur Général de la Police Nationale, le Contrôleur Général de Police Youssouf KONÉ, avec l’appui du Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile. Le Commissaire de Yirimadio a salué le professionnalisme de ses équipes et a encouragé la population à renforcer sa collaboration avec les services de sécurité.

Mohamed Kanouté

Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

En savoir plus sur Mali 24

Subscribe to get the latest posts sent to your email.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.