1008 Logements : Un présumé braqueur en possession d’une arme à feu sous les verrous

Dans le cadre de la sécurisation des personnes et de leurs biens dans leur secteur de compétence, les enquêteurs du commissariat de police des 1008 Logements ont appréhendé, dans la nuit du 9 au 10 novembre 2024, un individu en possession d’un pistolet automatique de fabrication artisanale chargé d’une cartouche, ainsi qu’un couteau de type commando.

Selon des sources sécuritaires, c’est au cours d’une patrouille nocturne que le présumé braqueur, âgé de 20 ans, a été intercepté par les éléments de la Brigade de Recherches (BR). Il avait sur lui une arme à feu et un couteau de type commando.

Quelques instants après cette arrestation, les enquêteurs ont également intercepté un motard et son passager. Ces derniers, après avoir tenté de fuir, ont abandonné un carton contenant plusieurs coupures de billets noirs.

Pour le Commissaire Divisionnaire Aïssata TANDIA, en charge du commissariat de police des 1008 Logements, il est aujourd’hui essentiel de renforcer la synergie d’actions à tous les niveaux afin de lutter efficacement contre le banditisme et la criminalité sous toutes ses formes. Elle exhorte la population à faire preuve de vigilance et à collaborer activement avec les Forces de Défense et de Sécurité.

Mohamed Kanouté

Laisser un commentaire