Société

2eme édition des Rencontres Annuelles  des Ressources Humaines : Plus d’une  centaine de participants sont attendus.

La  présidente du Forum des Ressources Humaines (RH), Mme Coulibaly  Kadidia Diarra   a déclarée  lors de la conférence de presse de lancement de la 2eme  édition des Rencontres Annuelles Ressources Humaines, qui s’est tenue ce mardi 19 Mars 2024  que les gestionnaires des Ressources Humaines (GRH) sont  les acteurs incontournables de la performance des entreprises.

 

Organisée par le Forum (RH) en collaboration avec le cabinet Challenge Consulting, cette 2eme édition des « Rencontres Annuelles des Ressources Humaines » est placée sous le thème : «  Quelles Perspectives pour la GRH du secteur public et privé dans le contexte malien ».

 

Plate-forme dynamique, véritable école de formation continue au contact des pairs et de développement des capacités  managériales, cette 2eme édition  se  tiendra  les 26  et 27 Mars 2024  au Conseil National du Patronat  (CNPM).

 

Les « Rencontres Annuelles des Ressources Humaine(RARH) »  sont aussi un cadre  de rencontre, de partage d’expériences, mettant en interface les différents métiers dont dépend le succès de nos organisations.

 

Selon Mme Coulibaly kadidia Diarra présidente du Forum (RH) ce sont les GRH qui peuvent détecter des talents pour la performance des entreprises. Et cette  2eme édition  des Rencontres Annuelles des Ressources Humaines  prévues du 26 au 27 Avril 2024 au Conseil National du Patronat, est une grande messe  qui regroupe pus d’une centaine de participants composés  des professionnels des ressources humaines ,au tour des conférences ,panels, des ateliers de partage d’expériences etc.

 

 Le travail des GRH est très important au sein d’une entreprise,  du recrutement  au développement des compétences des salariés, à la gestion de carrière du personnel sans oublier  le fait de veiller sur la conformité des pratiques RH au sien de la structure. A- telle ajoutée  

 

Pour  l’associé gérant de Challenge Bamako, Michaël TRABI,  cette 2eme édition des Rencontres Annuelles Ressources Humaines, est un cadre de partage d’expériences permettant d’interfacer les différents métiers dont dépend le succès de nos organisations.

 

Il   a par ailleurs souligné qu’il est important de noter que cette  2eme édition des Rencontres Annuelles Ressources Humaines est une opportunité pour les professionnels de la gestion des ressources humaines de se réunir pour échanger sur les défis et les opportunités liés à la gestion des ressources humaines au Mali.

Mohamed kanouté

Source : Mali24

Boîte de commentaires Facebook

Laisser un commentaire