Mali : L’artiste Adji One et sa collaboratrice Djeneba envoyés en prison pour une affaire de drogue

Makan Dagnoko, plus connu sous le nom d’Adji One Santhiago, figure emblématique du rap malien, ainsi que dix de ses compagnons, dont deux femmes, ont été appréhendés le vendredi 23 février par les autorités du 16e arrondissement de Bamako. Ils ont été placés sous mandat de dépôt par le tribunal de grande instance de la commune 1.

Tout a commencé par une descente dans un appartement situé à SOTUBA. Cet appartement, loué par Adji One, servait de studio personnel où il travaillait avec son groupe sur un album pour l’artiste Djeneba, une élève d’Adji One. Sur place, l’artiste et son groupe étaient impliqués dans l’usage de substances illicites, comme nous l’avons rapporté cet après-midi.

Il a été ensuite rapporté que les suspects ont été présentés au procureur près du tribunal de grande instance de la commune I du district de Bamako et ont tous été placés sous mandat de dépôt à la maison centrale d’arrêt de Bamako-Coura (MCA) et à la prison de Bollé, réservée aux femmes, ce lundi 26 février.

Mamadou Fofana/Coulibaly A

Mali24

Laisser un commentaire