Retour à l’ordre constitutionnel : Les femmes de la Codem soutiennent la déclaration du parti

Le Bureau du Mouvement des Femmes  » Foulards Blancs » dans une déclaration, apporte son soutien au Parti CODEM pour la signature de la déclaration des regroupements politiques et organisation de la société civile pour Sauver la Démocratie Nationale en mettant fin à la transition.
En tant que membres engagés du mouvement des femmes, << nous exprimons notre soutien indéfectible au Président de notre parti Housseini Amion GUINDO dans ses efforts pour préserver et renforcer la démocratie de notre pays. Nous croyons fermement en ses valeurs, son leadership et sa vision pour un avenir où chaque voix compte et où les droits de tous sont respectés>>.
Face aux défis qui menacent notre système démocratique, << nous nous tenons aux côtés de notre Président pour défendre les principes fondamentaux de liberté, d'égalité et de justice pour tous, et nous réaffirmons notre solidarité auprès des organisations-socio- politiques pour la dite déclaration du 31 mars 2024>>. << Nous appelons toutes les femmes à se joindre à nous dans cette lutte vitale pour préserver notre démocratie et assurer un avenir meilleur pour les générations à venir>>, lance le bureau du mouvement des femmes.
<< Ensemble, nous sommes forts. Ensemble, nous pouvons surmonter tous les obstacles et construire un avenir où la démocratie prospère et où chacun a sa place. Nous sommes fières de notre soutien dans cette démarche historique et urgente pour sauver notre nation jusqu'au retour à l'ordre constitutionnel>>, renchérit le bureau.
Coulibaly A
Mali24

Laisser un commentaire