DRAME L’APRES FETE DE TABASKI : Kita endeuillé de crimes et accidents
La ville de Kita a enregistré des drames, au lendemain de la fête de Tabaski. Ainsi, à moins de 10 jours, la ville a été marquée par des mauvaises nouvelles, dont certaines des plus tragiques. Des actes qui viennent de troubler les consciences au lendemain de la fête de la Tabaski.
Deux jeunes hommes se tuent avec un poignard à Kolibougou
Dans la ville de Kita, le deuxième jour de la fête de Tabaski, deux jeunes hommes, tous âgés d’une vingtaine d’années, se sont livrés à des jeux dangereux comme des spectacles de lancer de couteaux. Ces actes hautement blessants se sont produits dans la nuit du dimanche 10 juillet, près du petit marché dudit quartier.
Selon notre source, les deux jeunes venaient de sortir d’une boite de nuit du nom de Chiha Club. « C’est après une petite dispute qu’ils se sont invités à se retrouver dans un coin, où personne ne peut les séparer pour ce lancer de couteaux. C’est ainsi que les deux futurs cadavres se sont livrés à ces spectacles de couteaux au cours desquels, ils se sont mortellement blessés. L’un a rendu l’âme sur le champ et le deuxième est décédé le lendemain de l’acte à Bamako »
source : malihorizon